BabDeco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BabDeco

Forum de publicité
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffzen

steffzen


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Ain France
Humeur : zen
Date d'inscription : 18/03/2019

Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève Empty
MessageSujet: Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève   Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:41

Salut à toutes et à tous,


Heureux de me retrouver sur ce joli forum pour partager avec vous mon activité et mon site internet, une vraie passion !

Je crée des sites internet dans la région de Genève et France voisine, en Haute Savoie et dans l'Ain. C'est pour moi une véritable passion.
Je crée des sites avec une base WordPress mais entièrement personnalisés selon vos besoins à votre image et avec tout votre contenu en partant de feuilles blanches !
Tout est optimisé selon les tendances actuelles :
- Votre site est Responsive pour s'adapter à tous les écrans !
- Il est optimisé SEO pour un bon référencement naturel sur le web !
- Il est entièrement sécurisé SSL en https !
En gros je vous crée un site internet puissant et professionnel clef en main et tout en un. Vous pourriez le faire vous-même mais cela demande de la recherche, des journées entières à suivre des tutoriels puis des journées à créer votre site. Je vous offre donc du temps et mes connaissances, mon expérience.
Je propose aussi de la photographie de qualité pour votre site web car je suis photographe immobilier également sur Genève, dans l'Ain et en Haute Savoie.

Voilà.
Je vous remercie pour votre attention.
Bonne visite...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://creavisuweb.com
Ptite_Perle
ADJOINTE
Ptite_Perle


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Date d'inscription : 28/02/2011

Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève   Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:04

Coucou steffzen

Merci de nous présenter ton site, qui est très bien réalisé, tu aussi  photographe cool , tu ne fait que de la photo pour les entreprises ou tu as aussi ce passe temps ?

Il me faudrait ton logo 88x31px pour l'afficher sur le forum.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaillusionfantasy.com/
steffzen

steffzen


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Ain France
Humeur : zen
Date d'inscription : 18/03/2019

Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève   Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:20

Hum, j'en ai fait un vite faite car je n'en ai pas à la base, désolé.

Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève Crzoa_10

Bon ce qui compte pour moi c'est ce topic avec mes liens...
En fait le site est en refonte en ce moment, il va d'ici deux trois jours être beaucoup plus pro et design comme les sites d'aujourd'hui, là je l'avais fait trop fantaisie pour être vendeur.
Oui, la photo c'est avant tout une passion aussi. En fait j'ai réuni mes passions pour offrir de la création de sites web clé en main pour ceux qui ne savent pas faire ou n'en ont pas le temps !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://creavisuweb.com
Ptite_Perle
ADJOINTE
Ptite_Perle


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Date d'inscription : 28/02/2011

Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève   Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:13

Coucou

Ton logo est ajouté, j'ai hâte de voir ton nouveau design

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaillusionfantasy.com/
Contenu sponsorisé





Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève Empty
MessageSujet: Re: Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève   Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa Visu Web, créateur de sites internet dans l'Ain, en Haute Savoie et sur Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Vacances-en-Savoie
» Forum Crea illusion Fantasy
» Dyna est dans la place
» Bienvenue dans ma bulle de citron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BabDeco :: PUB SITE WEB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser