| A NOTRE AMITIE | |
|
Auteur | Message |
---|
A NOTRE AMITIE VIP

Nombre de messages : 472 Age : 62 Localisation : BRETAGNE Humeur : charmante Date d'inscription : 10/02/2011
 | Sujet: A NOTRE AMITIE Mar 27 Nov - 19:51 | |
| coucou je veux bien faire parti du V.I.P , donc je fais ma demande bonne soirée bisous  | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Jeu 17 Jan - 13:58 | |
| Coucou
Pour te remercier de ta participation tu deviens membre V.I.P
Merci à toi
Bisousss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toi de t'être inscrit sur le forum. J'espère que tout ce que l'on te propose te conviendra,sinon pose des questions et on te répondra•°¤ Ptite_Perle. | |
|
 | |
Babelle FONDATRICE

| Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Sam 19 Jan - 12:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAS DE RECRUTEMENT, NI DE PUB PAR MP SVP Bienvenue sur BABDECO , bonne visite ! Votre fiche de pub afficher sur le portail pendant 1 semaine Votre banniere afficher sur le sujet pendant 1 semaine N'hesitez pas et profitez !!
| |
|
 | |
A NOTRE AMITIE VIP

Nombre de messages : 472 Age : 62 Localisation : BRETAGNE Humeur : charmante Date d'inscription : 10/02/2011
 | Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Mer 23 Jan - 18:01 | |
| coucou c'est super et çà me donne quoi de plus les fifilles c'est drôlement gentil merciiiiiiiiiiii | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Jeu 24 Jan - 12:05 | |
| Coucou
C'est pour ta fidélité et ta participation sur le forum et tu as ton logo affiché sur la catégorie V.I.P. sur le forum
Merci à toi
Amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toi de t'être inscrit sur le forum. J'espère que tout ce que l'on te propose te conviendra,sinon pose des questions et on te répondra•°¤ Ptite_Perle. | |
|
 | |
A NOTRE AMITIE VIP

| Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Jeu 24 Jan - 12:39 | |
| coucou un grand merci  | |
|
 | |
A NOTRE AMITIE VIP

| Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Mer 30 Jan - 21:52 | |
| bonsoir les amis , un peu fatiguée à demain . | |
|
 | |
A.nn VIP

Nombre de messages : 576 Age : 74 Localisation : France Humeur : Sourire Date d'inscription : 15/06/2014
 | Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Jeu 21 Fév - 17:28 | |
| Bonsoir Petite perle, Notre amitié, et à toutes et tous, Il fait toujours très beau...  | |
|
 | |
A NOTRE AMITIE VIP

| Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Jeu 21 Fév - 18:34 | |
| coucou petite perle , babelle et Ann recevez mes amitié bisous  | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Jeu 21 Fév - 18:53 | |
| Coucou A NOTRE AMITIE
Bisous de moi aussi :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toi de t'être inscrit sur le forum. J'espère que tout ce que l'on te propose te conviendra,sinon pose des questions et on te répondra•°¤ Ptite_Perle. | |
|
 | |
A.nn VIP

Nombre de messages : 576 Age : 74 Localisation : France Humeur : Sourire Date d'inscription : 15/06/2014
 | Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Ven 22 Fév - 16:15 | |
| Coucou, Une petite sieste et ça va mieux , Bon après midi les amies ... | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Ven 22 Fév - 18:33 | |
| Coucou à tous
Bon aujourd'hui grand soleil chez moi mais un vent brrrrrrrr
Bisouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toi de t'être inscrit sur le forum. J'espère que tout ce que l'on te propose te conviendra,sinon pose des questions et on te répondra•°¤ Ptite_Perle. | |
|
 | |
A NOTRE AMITIE VIP

| Sujet: Re: A NOTRE AMITIE Sam 23 Fév - 17:43 | |
| Ann une bonne sieste çà fait toujours du bien , babelle le vent s'est t-il calmé chez toi . ? bisous à vous deux .  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A NOTRE AMITIE  | |
| |
|
 | |
| A NOTRE AMITIE | |
|