| ( Réalisé) Demande de Design Complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Tréaut

Nombre de messages : 28 Age : 30 Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 07/07/2018
 | Sujet: ( Réalisé) Demande de Design Complet Sam 7 Juil - 11:56 | |
| * Nature de la création : Ex : Nous cherchons un Design de Base (Le codage étant déjà en place) qui puissent correspondre au Forum que ce soit les boutons du forum ou pour logo pour les partenariats et la barre de Navigation. * Dimension : Des dimension classique. Pour le Header la dimension et libres cela dépend du * Format Flash ou non : (Désolé je sais pas ce que vous entendez par Flash) * Images : Je laisse le choix au Graphiste (je mettrais des propositions en dessous de la demande) * Couleur dominante : Le Noire (mais y peut y avoir du rouge / vert/ Blanc) l'important c'est que le forum représente bien l'ambiance voulu sur le forum * Animation ( Oui ou non ) Si possible, sur les Nouveau Message et les nouveau Mp * Texte : Sur le Header : Lustcity, ville de toutes les corruptions * Adresse de votre forum : http://darkcityofcorruption.forumactif.com/ * Autres informations.: On recherche surtout un design classe qui correspond au forum, donc plutôt sombre et sexy a la fois. Les Images sont là en guise d'idée (Le/La graph peut en prendre d'autre, s'il trouve pas ce qu'il veut (Ayant peu d'image.) ) > Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 5 Image 6
Sinon, je tiens déjà à vous remercier et souhaite bon courage au Graphiste. Sinon, je suis disponible pour répondre à toutes ses questions s'il veut un peu plus d'information pour l'aider au mieux dans la création du design | |
|
 | |
Babelle FONDATRICE

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Dim 8 Juil - 8:58 | |
| Bonjour Merci a toi de patienter que Perle arrive ,c'est gentille d'avoir fait une demande Je t'embrasse  | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Mar 10 Juil - 13:42 | |
| Coucou
Je prend en charge ta commande , si j'ai des questions je te les poseraient pour être au plus juste de ta demande
Amicalement | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Mar 10 Juil - 15:41 | |
| Coucou J'ai réalisée ceci sombre et sexy  Tu peux voir le résultat installé ici: http://n1recrutement.forumactif.com/ J'attends ton avis pour continuer Amicalement | |
|
 | |
Le Tréaut

Nombre de messages : 28 Age : 30 Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 07/07/2018
 | Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Mer 11 Juil - 9:10 | |
| J'adore, c'est exactement dans ce style là qu'on recherche ^^ Merci en tous cas d'avoir pris en charge Ma demande. | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Mer 11 Juil - 10:26 | |
| Coucou
Contente que ce header correspond à tes attentes :)
Je vais donc continuer ta commande , juste une question pour la barre de navigation il y as quels liens dessus exactement ?
Et le fond de ton forum actuel sera t il le même par la suite, c'est pour savoir comment je dois faire pour la barre de navigation.
Pour les boutons de ton forum, tu n'as pas de dimensions ? pour news messages, pas de messages, corbeille etc.
Amicalement | |
|
 | |
Le Tréaut

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Mer 11 Juil - 11:31 | |
| Pour les dimension non pas vraiment, je connais pas les dimension mais plutôt classique.
Pour le fond je pense que cela va changer selon le design sauf s'il s'adapte au nouveau (qui changera pas maintenant ^^).
Pour les boutons pas trop gros se serai l'idéale après j'ai un forum teste si cela peut t'aider pour crée le design. | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Mer 11 Juil - 11:48 | |
| Ok pour tes renseignements, pour le forum de test si tu veux, tu me donne le lien en MP
Amicalement | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| |
 | |
Le Tréaut

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Mer 11 Juil - 18:29 | |
| | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Jeu 12 Juil - 10:41 | |
| Parfait :)
Je continue tes demandes
Amicalement | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Jeu 12 Juil - 15:03 | |
| Coucou Les éléments demandés sont installés sur ton forum de test, j'espère que tout te conviendra. Voici les bannières 468x60px  88X31  Amicalement | |
|
 | |
Le Tréaut

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Jeu 12 Juil - 16:55 | |
| J'adore tout est Génial Merci beaucoup. Après le QUEEL est pas le même sur le forum que sur le forum Test Mais le désigne est sublime. Je sais pas comment te remercier | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Jeu 12 Juil - 16:58 | |
| Coucou
Si tout est parfait pour toi ,moi cela me ravie :)
Amicalement | |
|
 | |
Le Tréaut

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Jeu 12 Juil - 17:45 | |
| Oui tous est Nickel juste un petit soucis au niveau de la barre des taches j'ai un espaces et le fond qui reste dans le coin a droite mais pas trop grave XD en voulant le remettre sur le forum principale.
Sinon tu as fait du super boulot félicitation encore une fois et merci | |
|
 | |
Ptite_Perle ADJOINTE

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Ven 13 Juil - 10:02 | |
| Coucou
Pour ton image de fond, il faut dans ton CSS, remplace cette ligne body tout entière par celle-ci
body { background-repeat: repeat; background-position: none; }
Pareil dans ton CSS, tu as un code pour la navigation, tu doit l'enlever et tu n'auras plus espace NAVIGATION - FIN NAVIGATION <=== enlève tout. Amicalement | |
|
 | |
Le Tréaut

| Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet Ven 13 Juil - 22:13 | |
| Merci beaucoup vais essayer en tous cas | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ( Réalisé) Demande de Design Complet  | |
| |
|
 | |
| ( Réalisé) Demande de Design Complet | |
|