voila perle est une pro et te fera une superbe banniere
bonne soiree
PAS DE RECRUTEMENT, NI DE PUB PAR MP SVP Bienvenue sur BABDECO , bonne visite ! Votre fiche de pub afficher sur le portail pendant 1 semaine Votre banniere afficher sur le sujet pendant 1 semaine N'hesitez pas et profitez !!
A NOTRE AMITIE VIP
Nombre de messages : 472 Age : 62 Localisation : BRETAGNE Humeur : charmante Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: ( Fini)bannière A NOTRE AMITIE Ven 1 Juin - 20:40
bonsoir oui je sais j'attends qu'un gars me la rétrécit , je lui ai dit qu'elle était trop grande , mais on a verrouillé mon sujet sur un autre forum et j'attends toujours , là je viens d'envoyer un émail mais je suis embêtée.
Je vous tiens au courant si j'ai une réponse si j'en ai pas , je vous ferais intervenir mais bon .
Nombre de messages : 472 Age : 62 Localisation : BRETAGNE Humeur : charmante Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: ( Fini)bannière A NOTRE AMITIE Ven 1 Juin - 22:01
coucou il ne peux pas me la faire à cette dimension donc je vais faire la demande de suite merci je lui ai dit que j'allais la demander donc sur un autre forum , donc tout va bien j'y vais de suite .
Ptite_Perle ADJOINTE
Sujet: Re: ( Fini)bannière A NOTRE AMITIE Dim 3 Juin - 21:04
Coucou
Ta demande est tout d'actualité ? Si oui merci de nous donner url de ta bannière
Amicalement
Merci à toi de t'être inscrit sur le forum. J'espère que tout ce que l'on te propose te conviendra,sinon pose des questions et on te répondra•°¤ Ptite_Perle.
A NOTRE AMITIE VIP
Sujet: Re: ( Fini)bannière A NOTRE AMITIE Dim 3 Juin - 21:53
coucou ca est vous me l'avez faite merci beaucoup en plus merci et je l'adore la voilà.
elle est chouette hein merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A NOTRE AMITIE VIP
Sujet: Re: ( Fini)bannière A NOTRE AMITIE Dim 3 Juin - 23:52
je n'ai que çà merci
Babelle FONDATRICE
Sujet: Re: ( Fini)bannière A NOTRE AMITIE Lun 4 Juin - 6:38
Bonjour
Voila une belle banniere Elle sera afficher du 03/09 au 03/10 Merci a toi et bonne journee
PAS DE RECRUTEMENT, NI DE PUB PAR MP SVP Bienvenue sur BABDECO , bonne visite ! Votre fiche de pub afficher sur le portail pendant 1 semaine Votre banniere afficher sur le sujet pendant 1 semaine N'hesitez pas et profitez !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( Fini)bannière A NOTRE AMITIE
( Fini)bannière A NOTRE AMITIE
Page 1 sur 1