BabDeco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BabDeco

Forum de publicité
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Page FB d'Arcaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilith aube

lilith aube


Nombre de messages : 67
Age : 37
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/03/2017

Page FB d'Arcaëlle Empty
MessageSujet: Page FB d'Arcaëlle   Page FB d'Arcaëlle I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:38

Youyou à toi Invité

Je m'appelle Audrey et je finalise mon premier livre débuté en 2003 (oui, j'ai pas mal de travail en amont ;) ). J'ai donc une page Facebook pour faire connaitre mon univers et, par la suite, présenter mon livre achevé. Je vous donne le synopsis pour vous mettre l'eau à la bouche.. Peut-être ^^

A.L Legrand a écrit:
Arcaëlle est un monde magique et, malgré tout, souffrant. Après la grande guerre opposant la lignée Tahora’Han à celle Mzékils’Han, le monde sombre dans la misère. Les Dieux-Empereurs se succèdent. Chaque nouveau dirigeant semble plus sadique et malfaisant que son prédécesseur, cependant, une prophétie apparaît et la rumeur monte… Il est dit qu’une tahora détrônera les Dieux-Empereurs et rétablira l’équilibre.

Nous sommes en l’an 210, une adolescente aux ailes plus blanches que la neige et aux yeux vairons, semblable à l’être de la prophétie, a tenu tête à l’Empire et pris la fuite. Le Prince Impérial a été missionné pour chercher cette arcaëllienne qui pourrait être, si l’on en croit les mots des prophètes, l’Elue des Dieux... Comment l’Empire Divin fera-t-il face à cette menace ?

Lien de la page : Facebook

A très vite =)

Bisous ♥


Dernière édition par lilith aube le Mar 26 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A NOTRE AMITIE
VIP
VIP
A NOTRE AMITIE


Nombre de messages : 472
Age : 65
Localisation : BRETAGNE
Humeur : charmante
Date d'inscription : 10/02/2011

Page FB d'Arcaëlle Empty
MessageSujet: Re: Page FB d'Arcaëlle   Page FB d'Arcaëlle I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:43

coucou je t'ai mis un j'aime , un commentaire et j'ai partagé bravo çà va plaire , je te le dis  Page FB d'Arcaëlle 12663
Revenir en haut Aller en bas
http://soubresade18.forumactif.com
lilith aube

lilith aube


Nombre de messages : 67
Age : 37
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/03/2017

Page FB d'Arcaëlle Empty
MessageSujet: Re: Page FB d'Arcaëlle   Page FB d'Arcaëlle I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:44

Coucou,

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilith aube

lilith aube


Nombre de messages : 67
Age : 37
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/03/2017

Page FB d'Arcaëlle Empty
MessageSujet: Re: Page FB d'Arcaëlle   Page FB d'Arcaëlle I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:06

Coucou,

La page et plutôt active en ce moment. Elle a 144 "like" et 135 abonnés. N'hésitez pas à la rejoindre pour être informé en temps réel de l'avancé d'Arcaëlle ;)

Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
lilith aube

lilith aube


Nombre de messages : 67
Age : 37
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/03/2017

Page FB d'Arcaëlle Empty
MessageSujet: Re: Page FB d'Arcaëlle   Page FB d'Arcaëlle I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:31

Bonjour,

La page a perdu 2 "likes". 142 personnes aiment la page et 141 la suivent. La page est plutôt calme en ce moment.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page FB d'Arcaëlle Empty
MessageSujet: Re: Page FB d'Arcaëlle   Page FB d'Arcaëlle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page FB d'Arcaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Facebook de L'appel du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BabDeco :: PUB de votre page FACEBOOK :: PUB POUR FACEBOOK :: Facebook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser