BabDeco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BabDeco

Forum de publicité
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Maëhry - Forum RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jixdu

Jixdu


Nombre de messages : 26
Age : 22
Humeur : Tranquiille
Date d'inscription : 22/07/2018

Maëhry - Forum RPG Empty
MessageSujet: Maëhry - Forum RPG   Maëhry - Forum RPG I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:11

  • On vous
  • attend !
Maëhry, c’est quoi ?
Maëhry… Quel drôle de nom me direz-vous ! Et je parie que vous souhaitez en savoir plus ! Alors, je vais vous faire un bref résumé du contexte :
Que deviendrait la Terre si l’humanité venait à s’éteindre ?La légende canine raconte qu’une jeune chienne, à moitié chien, à moitié loup, décida de rassembler tous les chiens et loups qui croiseraient sa route, afin de former une meute unie et solidaire, afin que tous les canidés s’entraide. Domestiques, solitaires, sauvages. Tous mélangés. Mais son vœu ne se réalisa pas. Et trois meutes se formèrent. Car certains chiens et loups ne voulurent pas s’assembler. Ainsi, la Meute de Sokirhy, composée uniquement de loups et avec un système particulier s’installa dans une partie de la forêt ainsi qu’une partie de la montagne. La Meute de Rahory, composée uniquement de chiens se posa dans une partie de la lande et de la forêt. Et la Meute de Tohara, composée des chiens et loups acceptant de s’assembler, s’installer sur une partie de la lande et une partie de la montagne. Les canidés décidèrent de nommer ces terres Maëhry, en l’honneur de la jeune chienne. Les Solitaires, quant à eux, divaguent sur les Terres libres, et parfois sur les territoires des Meutes.
Si vous désirez lire le résumer au complet, c'est juste par là !
Et comment c’est à Maëhry ?
Maëhry est un tout nouveau forum RPG avec chiens et loups, qui est un mélange des sagas La Guerre des Clans et de Survivants de Erin Hunter. Tous les postes importants sont encore à prendre, donc on vous attend nombreux !
Dites m’en un peu plus…
Maëhry a ouvert ses portes le 16 juillet 2018.
Il y a actuellement 3 canidés sur les Terres de Maëhry.
Le staff est pour le moment composée de la fondatrice, qui se cache sous les noms de Laïrk et Maëhry.
Donne-moi plus de liens…
Le règlement : Ici !
Les Effectifs : Par là !
Le Fonctionnement des Meutes : Clique !
Et pourquoi vous rejoindre ?
Pourquoi nous rejoindre ? Je vous retourne la question ! Le forum étant tout nouveau, et les Terres de Maëhry pas encore foulées, nous sommes à la recherche de nouvelles têtes, avec qui écrire des histoires fantastiques qui seront ancrées dans Maëhry ! Alors, ne réfléchissez plus, et rejoignez nous !
.
Bonne découverte des Terres de Maëhry jeune canidé !
Venez vite, on a tout un tas de cookie à vous offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
FONDATRICE
Babelle


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Maëhry - Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Maëhry - Forum RPG   Maëhry - Forum RPG I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:03

Bonjour


Merci de nous presenter enfin ton beau forum
Je te souhaite enormement de membres
Bonne continuation a toi


Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Jixdu

Jixdu


Nombre de messages : 26
Age : 22
Humeur : Tranquiille
Date d'inscription : 22/07/2018

Maëhry - Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Maëhry - Forum RPG   Maëhry - Forum RPG I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:01

  • Some
  • News
Des nouvelles du forum...
Bonjour, bonjour !
Voici quelques nouvelles du forum :
→ Malheureusement, c'est un départ compliqué pour le forum, qui n'a toujours pas eu de nouvelles inscriptions... Mais c''est pour cela que nous avons apporté quelques changements ! Nous ne perdons pas espoir ;)
→ Changement de bannière, afin de mettre une touche personnelle au forum. Bon, je suis pas très douée en graphisme alors j'ai fais ce que j'ai pu T_T
→ Mise en place du système des dés et des points pour essayer de motiver.
→ Mise en place d'un chapitre 1. Pour un début, il n'est pas conséquent, mais c'est pour essayer de rendre le tout plus intéressant.
→ Tous les postes importants sont encore à pourvoir...
→ Un sondage a été crée concernant la mise en place d'un système de réputation.
A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
FONDATRICE
Babelle


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Maëhry - Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Maëhry - Forum RPG   Maëhry - Forum RPG I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:45

Bonjour

Merci d'etre passer actualiser
Je te souhaite enormement de membres
Bonne continuation a toi et a ton forum


Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Jixdu

Jixdu


Nombre de messages : 26
Age : 22
Humeur : Tranquiille
Date d'inscription : 22/07/2018

Maëhry - Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Maëhry - Forum RPG   Maëhry - Forum RPG I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

  • Some
  • News
Il s'est passé quoi depuis ?
Bonjour, bonjour !

Voici quelques nouvelles du forum :

→ Nous avons enfin trouvé un design stable après maintes et maintes tentatives, youpi !

→ Nous accueillons désormais 10 membres de plus ! J'ai nommé Zeus, Antorn, Ragnar, Nyra, Ak'zac, Soda, Rassundi, Lev, Titania et Serafine ! Ils sont bien motivés et prêt à affronter l'hostilité des Terres de Maëhry !

→ Nous avons trouvé tous les chefs et lieutenants des Meutes ! Il nous manque désormais des guérisseurs, la vie des canidés de Maëhry en dépend...
→ Nous manquons également de femelles...


→ Système de garde-manger mis en place, avec objectif pour un mois en fonction du temps, et élection du meilleur chasseur à la fin de chaque mois. 

→ En ce moment est en train d'être concocter la Partie I du Chapitre I : Retour à l’État Sauvage. Toutes les Meutes et même les Solitaires vont être concernés... 

A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
ADMIN
 ADMIN
Florence


Nombre de messages : 7271
Age : 30
Humeur : 8 ans
Date d'inscription : 23/01/2011

Maëhry - Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Maëhry - Forum RPG   Maëhry - Forum RPG I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11

Maëhry - Forum RPG 907060870 Jixdu et  Maëhry - Forum RPG 3361638638 de l'actualisation de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëhry - Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Maëhry - Forum RPG   Maëhry - Forum RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëhry - Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before Anyone Else - Forum RPG City
» forum guilde teso
» Faithlorn, forum RPG en anglais
» Mon forum TchaTchaTcha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BabDeco :: FORUM DE RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser