BabDeco

Forum de publicité

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrerCalendrier

Partagez | 

Je cherche un partenaire pour ma petite Marya

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je cherche un partenaire pour ma petite Marya   Lun 7 Mai - 11:04

Bonjour à tous, je cherche un partenaire pour mon perso Marya, c'est un forum Twilight, Anton peut déjà avoir des partenaires rp Marya, Stephen, Alina, les Volturi. Je vous laisse découvrir la fiche.

Anton Khalski

© Libella
Surnom: Au choix
Nationalité: Russe
Attirance:hétérosexuel
Situation: célibataire
Emploi: Chef de la garde
Don : le traqueur
Groupe: Les Khalski
Célébrité: Willy Cartier

.

Anectodes

Son don lui permet de trouver plus vite sa proie.
Anna en peine de ne pas pouvoir avoir d'enfant trouva Anton et le transforma. Il est donc devenu le fils du couple et le meilleur traqueur, il trouve une personne en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Il à réussi a enlever Nessie. 

Marya était devenu une très bonne localisatrice toujours au côté d’Anton, une prédatrice à se méfier, quand on la voit il vaut mieux fuir les années passa, la famille Khalski restait régnante sur Kirov.

Marya était devenue la favorite d'Anton, sa petite perle comme il aimait l’appeler, qu'il gâte sans compté, amoureuse en secret, elle avait apprit à aimer tous les caprices d'Anton quoi qu'il lui demande.

Il fallait savoir qu’Anton  voulait Marya toujours immaculé de blanc, une robe courte avec un boléro, il ne fallait pas une goutte de sang sur la tenue, cela le mettait fou de rage.

Personne n'avait le droit de la toucher, ni elle de toucher, sous peine de torture, Anton la voulait toujours pure.

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un partenaire pour ma petite Marya
Page 1 sur 1