BabDeco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BabDeco

Forum de publicité
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chocolat1992

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chocolat1992

Chocolat1992


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Québec
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 10/04/2017

Candidature de Chocolat1992 Empty
MessageSujet: Candidature de Chocolat1992   Candidature de Chocolat1992 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 2:36

Bonjour à vous le staff de BabDeco,

Voici ma candidature pour un poste sur votre forum. :)  



-Votre pseudo : Chocolat1992 

- Vos motivations : Qui dit modération d'un nouveau forum dit de nouveaux défis ??  J'adore les nouveaux défis et je serais motivé à modérer un forum aussi génial que BabDeco et y apporter mon grain de sel. En effet, j'adore tout ce qui touche à la modération. J'aime aider les membres qui seraient perdus sur le forum en répondant à leurs questions par exemple. Être modérateur est un rôle qui me tient à cœur et je ferais en sorte de ne pas vous décevoir pendant mes fonctions.  

- Quel poste souhaiteriez-vous ?  modérateur-trice ou animateur-trice Modérateur

- Vos expériences dans le domaine : Depuis 2009, j'ai consacré mon temps libre à la modération de forums publicitaires. Grâce à cette expérience, j'ai acquis les connaissances pour devenir un bon modérateur au sein de divers forums publicitaires. Mon tout premier forum a commencer mon aventure de modérateur est Pubcity. Un forum où j'ai commencé par le poste de Pubeur. Mon rôle consistait à modérer les publicités et à faire les mises à jour de celles-ci. Ce qu'un modérateur fait de nos jours.

De 2009 à 2016, j'ai acquis 7 ans d'expérience dans ce domaine. J'avais donc 17 ans à l'époque !!  Depuis ces sept années, j'ai modéré Pubcity, Magic Pub, Royale Pub, Ryoto Pub, Gaming Pub, Forumpub, Jeux2pub, Final Fantasy Pub et Pub pour vos forums. Pourquoi ne pas rajouter une nouvelle corde à mon arc en incluant dans cette liste : BabDeco ?? 

- Votre niveau de modération (spécifiez si ur un forum de pub) : En effet, je suis plus à l'aise dans la modération de forum publicitaire. Je me donnerais une note de 8 sur 10 en modération. Pourquoi cette note ?? Premièrement, j'ai consacré beaucoup de mon temps libre dans la modération et je crois que mon niveau pour la modération est excellente. Deuxièmement, je n'ai pas mis une note de 10 sur 10 car personne n'est parfait et selon moi, la perfection en modération n'existe pas. ;) 

- Étes vous  modérateur-trice ou animateur-trice  sur d'autres forums ? Je suis modérateur sur Pub pour vos forums. 

- Quels sont vos temps de connections en semaine environ?  Je travaille dans le domaine de l'alimentation. Je fais des heures entre 30 et 35 heures par semaine. J'ai réduis mes heures pour avoir un peu de temps pour moi et ainsi modérer des forums publicitaires. Pour information : Habitant au Québec, j'ai un décalage de 6 heures avec vous. Il se peut fort bien que je me connecte pas en même temps que vous dans la journée. Je fais relativement beaucoup d'heures mais après mon boulot, je me connecterais pour faire la modération du forum. 

- Pourquoi voulez vous entrer dans le staff de BABDECO ? J'aimerais intégrer le staff de BabDeco car le forum me plaît fort bien. J'aimerais l'aider dans sa gestion en n’impliquant dans la modération. Le forum existe depuis longtemps et avant mon inscription, je le parcourais pour ainsi voir à quoi m'attendre. J'ai été attiré par la communauté super sympa et c'est pour cela que j'aimerais entrer dans le staff en tant que modérateur. 

- Autre : J'aimerais faire part le rôle selon moi d'un modérateur sur un forum publicitaire. Le rôle d'un modérateur en premier lieu est de veiller au bon fonctionnement du forum. Il doit faire respecter la charte du forum, accueillir les nouveaux membres et participer à l'ambiance du forum. Le modérateur possède des outils de modération. Grâce à ces outils, il pourra effectuer les tâches de modération qui lui sont confiées. 

Il doit valider les publicités, archiver celles-ci en respectant les délais, être le plus actif possible en répondant aux questions et aider si un membre était perdu. Il doit montrer le chemin. Le modérateur doit en tout temps être juste et partial pour chacune de ses actions. Il doit faire ses tâches de manières réfléchies et ainsi prendre les bonnes décisions pour chacun des cas.

Un modérateur se doit d'être calme lors de ses interventions et écarter les membres qui ne voudraient pas se plier à la charte de BabDeco et celle de Forumactif. Il ne sert à rien de perdre patience et de crier après le membre. En parlant calmement, la discussion se fait plus facilement. Le poste de modérateur n'est pas un privilège, mais bien un droit que l'équipe du forum a choisi pour le membre. Il ne faut pas oublier que le modérateur est aussi un membre du forum. Il a les mêmes droits qu'un membre sauf qu'il possède quelques outils pour y faire son boulot. 

Être modérateur est un engagement que le membre a pris et se doit de respecter la charte qu'on lui a confiée pour ce poste. Comme cité plus haut, le poste est un droit et non un privilège. ;)


Voilà ce qui conclut ma candidature pour le poste de modérateur. J'espère qu'elle vous sera bénéfique pour vous et pour moi également. 

En vous souhaitant aussi une excellente journée/soirée au moment où vous lirez cette candidature.

À très bientôt,
Chocolat1992 :D
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Perle
ADJOINTE
Ptite_Perle


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature de Chocolat1992 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992   Candidature de Chocolat1992 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 15:57

Coucou

Je viens de te lire, est c'est parfait, je signale au message au staff

Amicalement


Dernière édition par Ptite_Perle le Mar 11 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaillusionfantasy.com/
Chocolat1992

Chocolat1992


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Québec
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 10/04/2017

Candidature de Chocolat1992 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992   Candidature de Chocolat1992 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 16:15

Bonjour à toi Ptite_Perle,

Merci d'avoir lu attentivement ma candidature. :) Je patienterais le temps qu'il faudra pour votre délibération.

À bientôt !!
Chocolat1992
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
FONDATRICE
Babelle


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature de Chocolat1992 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992   Candidature de Chocolat1992 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 7:19

Bonjour


J'approuve ton poste et le trouve tres complet
Merci a toi de te proposer et de rejoindre Babdeco
Nous te penons comme moderateur pour un essai
A toi de nous montrer tes talents

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat1992

Chocolat1992


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Québec
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 10/04/2017

Candidature de Chocolat1992 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992   Candidature de Chocolat1992 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:27

Bonsoir Babelle,

Merci pour la confiance ainsi que pour le poste de modérateur à l'essai. Je vois que j'aurais beaucoup de boulot car beaucoup de publicités, recherches de staff, CV n'ont pas été actualisée depuis quelques mois. Mais ça me dérange pas du tout, ça va m'occuper. ^^ Cependant, je n'ai pas les droits de modération dans ces sections :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je te remercie une nouvelle fois pour la confiance.

À très bientôt !!
Chocolat1992 :)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Perle
ADJOINTE
Ptite_Perle


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature de Chocolat1992 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992   Candidature de Chocolat1992 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:43

Coucou Chocolat1992

Je suis allée tes permissions, normalement là c'est bon , tu me dira

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaillusionfantasy.com/
Chocolat1992

Chocolat1992


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Québec
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 10/04/2017

Candidature de Chocolat1992 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992   Candidature de Chocolat1992 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 21:00

Bonsoir Ptite_Perle,

Parfait, tout est bon :) Je vais pouvoir me mettre au boulot.
Merci à toi ^^

Chocolat1992
Revenir en haut Aller en bas
Florence
ADMIN
 ADMIN
Florence


Nombre de messages : 7271
Age : 30
Humeur : 8 ans
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature de Chocolat1992 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992   Candidature de Chocolat1992 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 17:20

Bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Membre
Darth Revan


Nombre de messages : 1453
Age : 45
Humeur : -
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Chocolat1992 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992   Candidature de Chocolat1992 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 23:36

Hello, passage rapide (mp oblige a Ptite perle)
pour profiter de te dire bienvenue. Candidature de Chocolat1992 12663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chocolat1992 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992   Candidature de Chocolat1992 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chocolat1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BabDeco :: RECRUTEMENT-PARTENARIAT-LOGO ET BANNIERE BABDECO :: Demandes archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser