BabDeco

Forum de publicité

AccueilPortailConnexionS'enregistrerFAQCalendrier

Partagez | 

Un petit bla bla bla volant pas très haut,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Druide
Partenaire

MessageSujet: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Mer 21 Déc - 20:11

Bonsoir toutes et tous,

Voilà mon bla bla bla enfin çà concerne surtout ceux sur la région parisienne.

Je me suis lancé dans les vidéos et photos panoramiques sous un cerf-volant, plus exactement dans l'auto KAP (Kite Aérial Photography) en gros j'ai un circuit électronique programmé pour faire tourné mon appareil photo (dans mon cas une GoPro) tout seul dans divers angles entre le sol et le ciel.

Une fois fini le circuit m'envoie des flash bleus via une LED pour me prévenir que j'ai 2 mn pour faire monter la nacelle photo plus haut dans les airs ou la redescendre avant une autre session de prises de vue.

Pour tester tout le système étant sur le 94 près de Vincennes je pourrais aller au bois de Vincennes, en effet la plaine du Polygone est un des spots du CVCF, mais seul, bofffff !

Voici donc ma proposition : Qui serait partant pour une session de vol et de prises de vue en cerf-volant ?

Si vous savez pas comment faire pas grave, venez quand même je vous expliquerais, si vous avez des cerfs-volants statiques venez avec je prendrais le café dans la thermos.

C'est sérieux, le bla bla bla sur les forums pour faire de la PUB est une chose, rencontrez les gens c'est encore mieux.

Faites moi signe en MP ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous trouverez de quoi vous garez à l'entrée du bois de Vincennes, moi je viens à pieds 4 km çà n'a jamais tué personne, ou peut-être le gras du bidou.

Pour plus d'infos sur le matos utilisé vous pouvez déjà fouiller sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je soude et programme moi-même donc je peut vous expliquer en détails.

NB : Pour celles et ceux qui critiquaient la PUB sur mes pages, ces publicités ont payées le matériel, les cerf-volants, l'Arduino et divers circuits électronique, en plus de payer mon serveur et les noms de domaine, ... on ne crache pas sur un si beau hobbie au grand air pour faire de belles photos si en plus c'est gratuit. Pour info Google AdSence vient de me verser presque 80€, la fois d'avant plus de 84 €, demandez moi comment vous aimerez certainement !

Bonne soirée tout le monde, et très bonnes fêtes à toutes et tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-webk-express/index2.php
Ptite_Perle
ADJOINTE

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Mer 21 Déc - 22:17

Coucou

Tu en fait des choses :)

Bon je ne suis pas de paris .

Mais j'espère que tu auras des personnes intéressées

Amicalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à toi  de t'être inscrit sur le forum. J'espère que tout ce que l'on te propose te conviendra,sinon pose des questions et on te répondra•°¤ Ptite_Perle.
http://www.creaillusionfantasy.com/
Le_Druide
Partenaire

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Jeu 22 Déc - 17:49

Bonsoir Petite_Perle,

Après un trauma crânien on à de trop longues périodes de vide, la mémoire fiche le camp en vacances sans rien dire.

Ça ne s'arrête pas à la tasse de café que je bois souvent froid ayant envie d'un café 3 heures après l'avoir oublié devant la cafetière, mais tout passe à la trappe, les messages sur les forums, les anniversaires, les dates de naissance, tout malheureusement.

Mardi je suis parti cherche le portable (l'ordi portable) de mon beau-fils à Créteil Soleil (un centre commerciale à 4 stations de métro), il m'a fallu plus de 2 h 30 au lieu de 20 mn.

C'est idiot je suis parti avec la facture et 2 sacs pour le protéger s'il pleut et éviter les soucis en affichant le carton de l'ordi, ... sauf que le temps que j'arrive au métro j'avais tout effacé de ma mémoire et je prenais le chemin de mon ancien boulot.

Autant te dire qu'en arrivant à l'autre bout de Paris j'ai rien compris surtout avec les sacs de courses dans les mains, en tout j'ai mis 4h 30 mn au lieu d'à peine une heure, et en ayant pris soin de faire une photo de l'entrée du magasin avec son numéro de sortie pour être certain de pas faire 3 km autour du centre commercial (c'est déjà arrivé).

Lorsque ma mémoire est là, je vais au sport puis douche et direct PC pour répondre à toutes et tous le plus vite possible, puis je reprends mon carnet pour reprendre les projets en cours les uns derrière les autres car au moment où je m'en rendrais à peine compte, ... ma mémoire m'aura figée devant le chat, la fenêtre ou laissé agars sur le canapé me privant de tout.

Voilà pourquoi je suis par épisodes plus ou moins longue absent des forums, ou rien ne va plus, mon asthme s'emballe par ce que je m'énerve à redemander sans cesse des trucs que je comprends plus !

Crois-moi, voir que les forums me virent mes messages de PUB à la corbeille alors que je suis dans ce vide me ruine le moral, je dois tout refaire sans cesse pour me refaire dégager sauf par certains qui savent et se doutent d'un truc lorsque je suis plus actif nul part.

Imagines toi je suis passez d'un boulot de technicien sur PC à Conchita car nettoyer ne demande pas d'effort de mémoire si tout est noté sur un carnet, de là je suis passé au vide, au néant lorsqu'on m'a interdit de continuer à bosser, à présent le chômage c'est 150€ seulement et pas grand chose pour mon handicape sévère dû à mon asthme.

Alors lorsque ma mémoire passe de nouveau sur ON ou feux vert je fonce à m'en épuisé pour ne pas sombré dans la folie à me regarder partir comme un légume dont personne ne voudra à cause d'un salopard qui avait bu 4 verres avant de croiser ma route.

Je suis comme un vieux retraité qui est blindé d'activités, ... sauf que moi j'ai pas le temps car l'horloge tourne et demain matin ou dans 5 minutes tout repartira une fois de plus.

Bonne soirée à toi la belle, oups si je puis me permettre et bon Noël,

Amicalement,
Ptite_Perle
ADJOINTE

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Jeu 22 Déc - 21:47

Coucou Le_Druide

Je t’applaudis pour ton courage et ta bataille, pour aller de l'avant :)

Je t'admire pour tout ce que tu réalise malgré les embuches que tu doit surmonté à chaque moment de ta journée et de ta vie.

Je te souhaite de belles choses pour ton futur proche, et belles fêtes de fin d'année

Bisous , si je peux me permettre à mon tour.

Amicalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à toi  de t'être inscrit sur le forum. J'espère que tout ce que l'on te propose te conviendra,sinon pose des questions et on te répondra•°¤ Ptite_Perle.
Le_Druide
Partenaire

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Dim 1 Jan - 22:47

Bonsoir Ptite_Perle,

Tu peut évidemment te permettre depuis le temps, ...

J'ai un grand MERCI de mon mentor, celui même qui m'a aidé à construire ma nacelle automatique qui prends les images toute seule, ... crois moi avoir son mentor qui demande à voler avec toi c'est cool.

J'en suis à la phase miniaturisation, avec les fêtes pas facile d'avancer, je reprends dès demain après le sport pour avoir des mains aussi stables qu'un bloc de granite breton.

Promis je partagerais mes images avec mes partenaires, j'en prépare déjà les pages car en faisant découvrir ces paysages vus du ciel pour rien je serais autant gagnant que mes visiteurs.

Voilà le Druide refuse de rester à rien faire, ne rien faire c'est perdre un temps trop précieux de notre vie, ... Hi Hi Hi aussi pour cela que la religion et moi çà fait au moins 30.

Je te souhaites une très très bonne santé, plein de moments merveilleux avec tous ceux que t'aime, et une bonne fin de soirée.

Pssssst, bisousssssssssss, ... le plein pour 2017, Mdrrrrrr !

Amicalement,
Ptite_Perle
ADJOINTE

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Lun 2 Jan - 15:31

Coucou Le_Druide

J' ai hâte de voir les photos :)

Merci pour tes vœux, que je te retourne à mon tours, que cette année 2017 t'apporte pleins de bonnes choses

Bisous :)

Le_Druide
Partenaire

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Jeu 5 Jan - 19:55

Pssssst, Ptite_Perle,

C'est ici que je cache mes bricolages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet été j'irais à Arzon, près du port du Crouesty, ... j'espère être près à temps pour ramener de superbes panoramiques.

Il faut que je me trouve une carte du Morbihan où je pourrais savoir où se trouve les aéroports et aérodromes privés ou publics car je dois rester à un minimum de 10 km et un max de 150 mètres pour rester clean avec les lois, ... bien que les c..ns sont légion à passer au-delà des limites comme les paramoteur qui viennent à 50 m de nous au-dessus des plages, les hélicoptères qui eux aussi devraient voler au-dessus des 300m.

Va sur le lien, je mettrais les images et les nouveaux bricolages de mon cerveau en feux, .... enfin mon chaudron de Druide bouillonnant !

Bonne soirée,
Ptite_Perle
ADJOINTE

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Jeu 5 Jan - 22:17

Coucou

Impressionnant, je vais en parler à mon mari, il va surement adorer :)

Regarde j'ai trouvée ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très physique on dirait d'après les photos, c'est toi sur les photos?

Bisouss

Le_Druide
Partenaire

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Lun 9 Jan - 16:34

Kikou,

Pour te répondre le gros dindon c'est bien moi, et pire depuis car en revenant j'avais mon épaule bloquée, anti douleur + anti inflammatoire et cortisone c'est l'horreur sur la balance !

Effectivement c'est parfois très musclé si le vent grimpe près des 45 km/h c'est pour cela que je me limite à une heure maximum par jour, sinon mon asthme me le ferais payer très très cher, ... j'ai utilisé 2 fois la Ventoline à ce moment là !

MERCI pour la carte, en plus on peut l'étendre à toute la France, la loi étant ce qu'elle est et la sécurité étant ma première priorité je vole au plus bas entre 15 et 10 km d"une piste et jamais à moins de 10 km.

Je viens de finir la partie programme ce matin (avec un bout en plus), j'y ai ajouté une option de plus, pas question de traîner du matériel qui ne pourrait pas servir alors avec un contact à bille le programme me donne maintenant la possibilité de faire des panoramiques les jours sans vent, ... en fixant ma nacelle photo au bout de sa perche sur un pied photo.

Ainsi je me baladerais sur les sentiers l'esprit tranquille, en plus des centaines d'images prises du sentier et ses alentours.

Bonne journée
Ptite_Perle
ADJOINTE

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Lun 9 Jan - 20:13

Coucou Le_Druide

Je ne trouve pas que tu es un dindon :) je sais pas encore à quel animal t’associer lol

Bisouss

Le_Druide
Partenaire

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Lun 9 Jan - 21:59

Bonsoir Ptite_Perle,

Le seul animal qui convienne est le sanglier,
- c'est mon signe astrologique avec celui du zodiac en lion,
- c'est l’emblème de mon village natal
- celui de la bannière de notre village avec une hure de sanglier et 2 croix
- c'est celui qui détermine à nouveau mon caractère, je fonce droit devant et celui qui me blesse devra finir son action, si je m'en relève il devra courir très très vite et longtemps.

Sous mon cerf-volant se trouvera (dès que j'aurais ma machine à coudre) une flamme avec un tête de sanglier et mon nom de domaine derrière.

Voilà, tu as trouvée, c'est le sanglier en plus tout est bon dans le cochon, c'est comme dans le breton alors imagine un cochon breton, ... pire un breton cochon Mdrrrr !!!

Bonne soirée, Hi Hi Hi encore des points en plus pour ce forum,

Amicalement,
Ptite_Perle
ADJOINTE

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Mar 10 Jan - 22:18

Coucou sanglier :o)

Tu me fait rire lol

Merci à toi pour cette agréable lecture

Bisouss

Le_Druide
Partenaire

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   Ven 13 Jan - 16:24

Bonjour tout le monde,

Biennn le rire est le meilleur des remèdes, surtout après ma nuit passée assis devant mon écran à chercher du matériel en solde mais pas bradé tout de même, ... j'avais pas assez d'air avec mes 3 litres dans les poumons cette nuit donc la position couchée impossible à tenir sans réveiller l'astre endormi contre moi.Grrrr à la sentie comme un froid 5 h plus tard !

Bref, je cherchais une machine à coudre, une vraie pas un truc qui saute tellement fort sur la table que le voisin 3 étages au-dessus vient vous demander si vous voulez essayer l'essorage chez lui, ... depuis 2 h votre linge doit être top presque sec ou votre machine est en panne.

Aller, tu vas rire au sujet des promos masquées chez Amazon, Cdiscount, Darty, Carrefour et Lidl sans oublié Auchan et compagnie même merde et magouilles sauf que dans les 3 premiers on y retrouve de la qualité.

Pour une bonne machine qui résiste aux Jeans, aux voilages de madame et surtout à des heures interminables de couture sur une toile blindée du genre du spi pour faire des cerfs-volant j'ai opté pour une machine à coudre BROTHER Innov-IS 20 Special Edition à 377€ partout dans tous les grands magasins y compris là où je viens de l'acheter.

Le truc c'est par exemple sur Amazon la garantie est prolongeable à 2 an pour 41,99€ et à 3 ans pour 67,49€ donc une garantie constructeur de 1 an non dit mais sous-entendue et là je me fâche très fort !!!

En colère pour si peu de garantie pour une machine avec une telle réputation de robustesse je me suis dit : "De moi vous osez vous fouter !" Grrrrr je suis parti voir chez Darty au moins chez eux ils bougent leur popotins pour le SAV.

Idem pour le prix, Cdiscount pareil, chez Amazon on vous baratine ceci :
Prix conseillé : EUR 449,00
Prix : EUR 377,00 LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine.
Économisez : EUR 72,00 (16%)

Chez Darty après de ou trois passage sur la page, poufff plus rien que des plus chères évidemment mais un peu plus de garantie, à peine plus pour le même prix.

Chez Cdiscount, oups elle plus là non plus, que des plus chères, Hi Hi Hi je vais jouer au Druide et hop je demande la petite sœur la machine à coudre Brother Innovis 10A, mais que se passe t-il donc les prix ont explosés cette nuit ????

Et vlan elle grimpe (la petite sœur de la 20) à 423,98 avec 1 an de garantie ou, ... Cgaranti Panne + Casse 4 ans 59,99€  soit 1,25€ /mois, une honte moins de fonction, moins chère la veille que dis-je cette nuit même !

Le Druide est habitué à ce genre d'arnaque, allons on plonge dans le chaudron et on sort une autre potion magique, et 10 minutes plus tard, ... un grand sourire entre les oreilles je me mis à scintiller comme Astérix après une bonne rasade de potion, ... et voici pourquoi.

Je me suis adressé aux Dieux Celtes, ils m'ont envoyés cette URL magique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garantie 10 ans mécanique, 5 ans électrique
Disponibilité : En stock

• Kit de couture Brother CSP1 +99,00 €
  • Kit quilting QKM1 +199,00 €
  • Table d'extension WT8 +99,00 €

377,00 €  ( Ecotaxe : 0,50 €)

• 40 points de couture
  • Enfilage automatique de l’aiguille
  • Sélecteur de points convivial
  • Ecran LCD
  • Abaissement des griffes d’entraînement

Entraînement 7 griffes
Assurent un entraînement fluide et une qualité de couture impeccable.

Touches de contrôle à portée de main
Accessibles immédiatement pour une simplicité d’utilisation.

Bouton anti-bascule du pied presseur
Obtenez une couture régulière même lors de changement d’épaisseurs de tissu.

Variateur de vitesse
Ajustez la vitesse vers une couture lente ou rapide.
Jusqu’à 850 points/minute.

Fonction double-aiguille (Le paradis des cervolistes qui créent leurs ailes, double piqure extra solide et belle, ainsi que les mères et épouses qui deviennent dingues avec nos Jeans décousus ou poches arrachées.)
Passez aisément en couture en aiguille simple ou jumelée.

Position d’arrêt de l’aiguille
Sélectionnez l’aiguille en position haut/bas lors de l’arrêt de la machine.

Boutonnières automatiques
5 types de boutonnières automatiques en une seule étape.

Abaissement des griffes d’entraînement
Pour la couture libre. Très pratique pour le Quilting ou la Broderie.

Pied presseur encliquetable
Changez rapidement et facilement le pied presseur.

Un bon conseil Mesdames, le prix attractif avec une pseudo promo ou solde n'est qu'un appât à GOGOS, même mon patron dans les PC ne vendait pas à perte en soldant, ... il touchait un peut moins que ses 30% TTC sur le dos des clients qui venait en grand nombre.

Les promos sur ce dernier site sont sur les machines qui servent pour les cours, ou en démonstration avec des garanties excédent celles de tous notre autres distributeurs, pour bien moins cher et sans ajout à la C.. de bla bla bla inutile.

J'ai été vendeur multimédia je devais vendre des téléphones, mais j'arrivais pas à mon chiffre toutes les semaines et risquais de perdre ma prime de vente plus celle de l'équipe, alors j'ai demandé l'autorisation de vendre un peu plus en volant, de rayons en rayons là où je ferais du chiffre, beaucoup plus de chiffre.

3 mois après des clients demandaient Monsieur Epson, ils voulaient la même imprimante que le voisin en pas chère et super pratique. Des fois çà faisait rire toute l'équipe, monsieur s'il vous plaît vous savez où se trouve le vendeur des machine à coudre ? Heuuu le grand brun qui parle beaucoup ? OUIIIIIi il devait m'expliquer des fonctions en me montrant des photos pour mon future achat de machine à coudre, facile lorqu'on à passé plus de 120 h à créer une aile de traction avec des dessins (et des coupes et coutures) en triangles très pointus, j'ai vendu 5 grosses machines à coudre dans la semaine suivante.

Tout ceci pour dire qu'il suffit de 95% de beau baratin pour masquer le manque d'infos et de savoir des vendeur, moi je connaissais les machines à coudre depuis l'âge de 15 ans (j'entretenais celle de ma mère), les PC c'était mon métier des années durant j'allais pas baratiner des parents pour vendre de la merde plus chère, en tapant juste ils sont revenus avec des copains, des voisins.

Pour info, je n'ai vendu aucun téléphone, le mien bip lorsque je dois le recharger et ne sonne plus de 19h à 8h le lendemain sauf si madame ou mes proches m'appellent en urgence, ... ils ont un code !

OK je suis long, la Dame le disait mais est revenu plusieurs fois pour que je lui explique pour faire des raccords parfaits et des coutures anglaises si belles que j'ai eu le droit à la bise.

Néanmoins, si j'ai réussi par mon long discours à vous faire économiser un peu, ou à vous offrir bien mieux au même prix alors je suis heureux, surtout si je vous fait même un peu sourire, çà c'est ma récompense çà rapporte rien mais c'est si bon que çà boost mes neurones qui eux trouveront des potions encore plus magiques qui rapporteront plus par exemple France Webcams vient de me rapporter 2,60€ ce matin alors que je papotais et ne faisais rien, et voilà le second effet KissCool.

Bonne journée à toutes et tous, et sautez pas sur les soldes sans comparer un peu, ... parole de Druide çà peut rapporter plusssss

Amicalement votre,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bla bla bla volant pas très haut,   

Un petit bla bla bla volant pas très haut,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1