BabDeco

Forum de publicité

AccueilPortailConnexionS'enregistrerFAQCalendrier

Partagez | 

Forum Mentalist Fans au bord du manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluebirdheaven

MessageSujet: Forum Mentalist Fans au bord du manque   Ven 16 Déc - 20:15

Hello ici,

Je viens présenter mon forum au sujet de la série Mentalist. Suite à l'arrêt de la série l'année dernière, le manque, j'ai ressenti l'envie au mois d'octobre, après réflexion, de créer donc un forum dédié à ceux qui aimeraient discuter d'une autre manière, sur ce manque éprouvé, discussions conçues spécialement avec le titre.

Mentalistenmanque

Actuellement, un défi de fanfictions à été lancé:

defi fanfiction spécial noël/jour de l'an

Lire avant le règlement:

Règlement défi fanfiction

Ainsi qu'en général:

Règlement à respecter fanfictions en général

Il y a aussi un jeu de rôles, discussions à propos d'une saison 8, comment ça aurait pu être, conversations sur les précédentes saisons, vos épisodes favoris ou pas, sur la relation des personnages qui manque, discussions sur des sujets non abordés sur la série, discuter sur le manque ressenti depuis que la série s'est terminée. Un saut dans le passé afin de revivre ce qui vous a marqué que ce soit sur un forum, les discussions, les joies vécues etc...Le coin des création, des fanfictions dont un consacrée à une saison 8 virtuelle, les news, discussions sur les acteurs de la série. Vous pouvez recommander des fanfictions que vous avez lues, les vôtres, recommander des espaces divers (pages de réseaux sociaux comme par exemple instagram, facebook, twitter et autres) Et soumissions d'idées pour le forum.

La meilleure façon de voir en détail c'est d'aller voir.

Actuellement un seul membre inscrit, un total de 67 messages dans 45 sujets. Le forum est ouvert vraiment depuis fin octobre. Les visites reçues sont de l'étranger alors que le forum est en français et j'aimerais bien en le présentant ici que ça attire des visiteurs réels car ceux qui viennent peu en nombre le sont plus ou moins et également des membres qui seraient intéressés par le forum, des fans en manque. 

Le défi de fanfiction a été fait dans le but d'apporter, même si c'est éphémère, de la vie là-bas pour commencer, ayant posté une annonce ailleurs, le nombre de lectures très satisfaisant. Après pour le participation, c'est à voir pour la semaine prochaine. Si vous voulez vous inscrire juste pour participer à ce défi, ça serait super aussi.

Je vous attends si le coeur vous en dit.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Perle
ADJOINTE

MessageSujet: Re: Forum Mentalist Fans au bord du manque   Ven 16 Déc - 23:08

Coucou

Si je peux me permettre, il faut alléger ton design l car certaines personnes ont des petites connections, ou des pc un peu âgé du coup il doivent ramer un peu quand il arrive sur ton forum et ils partent

Bisouss

Merci à toi  de t'être inscrit sur le forum. J'espère que tout ce que l'on te propose te conviendra,sinon pose des questions et on te répondra•°¤ Ptite_Perle.
http://www.creaillusionfantasy.com/
Bluebirdheaven

MessageSujet: Re: Forum Mentalist Fans au bord du manque   Sam 17 Déc - 20:55

Coucou Ptite-Perle

Je n'y ai pas pensé car quand j'y vais, le forum se charge rapidement. Ça peut être un facteur, c'est vrai mais si le forum ne les intéresse pas, de toute façon, ça sera cette raison surtout qui ne les fera ne pas revenir. Je dis ça car je suis inscrite sur un forum de discussions générales qui met parfois du temps à se charger et pourtant il y a beaucoup de membres et ça ne semble pas à priori les déranger. Un prétexte certainement car je tiens au design du forum.

Mais merci.
Chocolat1992

MessageSujet: Re: Forum Mentalist Fans au bord du manque   Mer 12 Avr - 23:42

Bonsoir à toi Bluebirdheaven,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis quelques mois :( Je te donne un délai de 7 jours, soit jusqu'au 20-04-2017 pour nous donner des nouvelles de ta plateforme.

À très bientôt j'espère !!
Chocolat1992
Florence
ADMIN
 ADMIN

MessageSujet: Re: Forum Mentalist Fans au bord du manque   Mar 12 Sep - 0:26

Bluebirdheaven, car ca fait 9 mois sans nouvelles. (pub pour vos forums,cinéma télévision)

ABSENTE LA SEMAINE PRESENTE LE WEEK END
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Mentalist Fans au bord du manque   

Forum Mentalist Fans au bord du manque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1