BabDeco

Forum de publicité

AccueilPortailConnexionS'enregistrerFAQCalendrier

Partagez | 

So Girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra38

MessageSujet: So Girly   Mer 12 Aoû - 15:22

So # Girly
Contexte • Ahhh nous les filles, on est tellement compliquée. "Comment je m'habille ce soir pour sortir ?" "Allez chéri, donne moi ton avis !!! Allez !!" On aimerait tellement pouvoir avoir des vrais avis sur notre maquillage, sur nos coiffures, nos vêtements. Alors quoi de mieux que demander ce fameux avis à une autre Girly ?

On aime les bonnes idées, les dernières tendances, les bon plans .. Et si je vous disais qu'il existe enfin un forum regroupant tout ce qu'on a toujours voulu ? Un forum 1OO% girly, interdit aux garçons. Conseils beautés, des astuces et des tutoriels, des bons plans.

Sur ce forum de nombreuses catégories pourront vous apportez de nombreuses choses. Les coins ; Maquillage, coiffure, tendances et dernières nouveautés, des idées décos et cadeaux pour nos proches, des astuces cuisines pour faire plaisir à notre petite famille. Bref, un large choix 100% Girly.

• Des tutoriels 1OO% girly.
• Des astuces 1OO% girly.
• On donne nos avis.
• On discute toutes ensembles.

• So Girly est un forum de discussion et d'entre-aide pour les filles. C'est 1OO% fille, interdit au garçon. On parle soirée, maquillage, shopping, derniers bon plan etc ...

• Retrouver le jeu les Reines du shopping en live sur le forum. Tu peux toi aussi suivre le thème de la semaine et y participant en créant ton look. Les membres voteront et le gagnant remportera de nombreux trophées.

NEWS : 12 membres et 628 messages

• Ce forum vous accueil avec le sourire. Ambiance chaleureuse et conviviale, alors prends 5 minutes avec So Girly, plutôt qu'avec un perle de lait. x). Rejoins-nous !

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Florence
ADMIN
 ADMIN

MessageSujet: Re: So Girly   Ven 14 Aoû - 19:53

Sandra et  :mercib:de la présentation de ton forum.
Sache qu'il faut actualiser tout les mois afin que je vois sa progression.
Je te dis .

ABSENTE LA SEMAINE PRESENTE LE WEEK END
Sandra38

MessageSujet: Re: So Girly   Jeu 20 Aoû - 14:33

So # Girly
Contexte • Ahhh nous les filles, on est tellement compliquée. "Comment je m'habille ce soir pour sortir ?" "Allez chéri, donne moi ton avis !!! Allez !!" On aimerait tellement pouvoir avoir des vrais avis sur notre maquillage, sur nos coiffures, nos vêtements. Alors quoi de mieux que demander ce fameux avis à une autre Girly ?

On aime les bonnes idées, les dernières tendances, les bon plans .. Et si je vous disais qu'il existe enfin un forum regroupant tout ce qu'on a toujours voulu ? Un forum 1OO% girly, interdit aux garçons. Conseils beautés, des astuces et des tutoriels, des bons plans.

Sur ce forum de nombreuses catégories pourront vous apportez de nombreuses choses. Les coins ; Maquillage, coiffure, tendances et dernières nouveautés, des idées décos et cadeaux pour nos proches, des astuces cuisines pour faire plaisir à notre petite famille. Bref, un large choix 100% Girly.

• Des tutoriels 1OO% girly.
• Des astuces 1OO% girly.
• On donne nos avis.
• On discute toutes ensembles.

• So Girly est un forum de discussion et d'entre-aide pour les filles. C'est 1OO% fille, interdit au garçon. On parle soirée, maquillage, shopping, derniers bon plan etc ...

• Retrouver le jeu les Reines du shopping en live sur le forum. Tu peux toi aussi suivre le thème de la semaine et y participant en créant ton look. Les membres voteront et le gagnant remportera de nombreux trophées.

NEWS : 1 membres et 692 messages

• Ce forum vous accueil avec le sourire. Ambiance chaleureuse et conviviale, alors prends 5 minutes avec So Girly, plutôt qu'avec un perle de lait. x). Rejoins-nous !

© Halloween

Babelle
FONDATRICE

MessageSujet: Re: So Girly   Ven 28 Aoû - 11:24

Bonjour

Merci pour les news de ton forum
C'est normal pour la diminution des membres?
Bonne continuation a toi et a ton forum

Bonne journee

PAS DE RECRUTEMENT, NI DE PUB PAR MP SVP Bienvenue sur babdeco, bonne visite !
Florence
ADMIN
 ADMIN

MessageSujet: Re: So Girly   Sam 5 Mar - 21:18

6 mois sans nouvelles, s'il te plait.

Florence
ADMIN
 ADMIN

MessageSujet: Re: So Girly   Jeu 19 Mai - 22:32

j'archive ton sujet (pub pour vos forums, beauté-mode)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So Girly   

So Girly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1