BabDeco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BabDeco

Forum de publicité
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)

Aller en bas 
+4
brigitte univers
Nath1711
WhiteLioness
DaraDSL
8 participants
AuteurMessage
DaraDSL

DaraDSL


Nombre de messages : 4
Age : 33
Humeur : Happy comme Pharrell
Date d'inscription : 05/05/2014

Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) Empty
MessageSujet: Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)   Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:30

Bonjour à l'ensemble des membres du forum.

DaraDSL alias Dara dans la vie civile.

Jeune entrepreneur en France, c'est-à-dire complètement fauché, mais avec plein d'idées et de rêves en tête.
Je viens de lancer un site internet depuis 2 mois.
Je suis présent sur le forum dans l'espoir d'améliorer le référencement du site (bien que le référencement sur les moteurs de recherche devient de plus en plus lié à la chance d'après certaines personnes, mais qui ne tente rien n'a rien  Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) 1907618576 )

Mes passions dans la vie: les pizzas, je suis un très grand amateur j'en déguste de toutes sortes surgelées, faites maisons, à emporter , sur place, la folie quoi!

Mes hobbies: le site internet que je viens de lancer et le sport (oui, il faut éliminer les glucides engloutis).

Mon petit plus: Si, je peux aider des futurs entrepreneurs en leur donnant un retour d'expérience (jeune, très jeune expérience) c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLioness
Partenaire
WhiteLioness


Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : VocaloidPub
Humeur : normal
Date d'inscription : 09/02/2014

Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)   Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

Bonjour et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloidpub.forumactif.pro
Nath1711
Membre
Nath1711


Nombre de messages : 5216
Age : 56
Localisation : Paris
Humeur : souvent bonne
Date d'inscription : 16/12/2009

Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)   Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:45

Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) 1319797881  Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) 486449819 

Après avoir visité le forum si tu as besoin d'aide le staff est à ta disposition

Bonne installation, bonne pub et surtout bonne chance et réussite pour ton projet !

N'hésite pas à réclamer ton cadeau de bienvenue  Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) 133525
Revenir en haut Aller en bas
http://lagranderecree.xooit.fr/index.php
brigitte univers
MODERATRICE
MODERATRICE
brigitte univers


Nombre de messages : 2928
Date d'inscription : 19/07/2011

Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)   Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 7:44

Bonjour et bienvenue dans le forum
au plaisir de te lire
Bonne journée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
FONDATRICE
Babelle


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)   Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:45

Bonjour



 Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) 486449819 
N'hesites pas si tu as des questions
Bonne pub a toi et merci de t'etre joint a nous



Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
france annuaire

france annuaire


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 18/01/2011

Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)   Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:38

Coucou soit le bienvenu sur Babdeco

je te souhaite une bonne pub.

bonne soirée et surtout bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
ADMIN
 ADMIN
Florence


Nombre de messages : 7271
Age : 30
Humeur : 8 ans
Date d'inscription : 23/01/2011

Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)   Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:14

Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) 486449819 Dara,
Utilises les services de notre forum pour faire la promotion de ton forum.
N'hésites pas à te référer aux membres du staff, si tu as des questions.
Je te dis  Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) 2407107550
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Membre
Darth Revan


Nombre de messages : 1453
Age : 44
Humeur : -
Date d'inscription : 07/04/2013

Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)   Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:02

"Let me introduce myself "...
Impressive. Good english! Welcome here ! Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) 265792
Voila ton plus, c'est d'être bilingue! (ou peut être tu parles d'autres langues aussi, qui sait)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)   Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez vos logo booster
» Faithlorn, forum RPG en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BabDeco :: REGLEMENT ET PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser