BabDeco

Forum de publicité

AccueilPortailConnexionS'enregistrerFAQCalendrier

Partagez | 

Le Druide continue à bosser pour les forums, mais fait une pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Druide
Partenaire

MessageSujet: Le Druide continue à bosser pour les forums, mais fait une pause.   Mer 16 Avr - 14:00

Bonjour tout le monde,

Boulot et santé oblige je lève le pied dès vendredi pour une semaine.

Certes, je travaille plus au sens ou on l'entends du style je vais plus prendre le métro et les bus pour gagner de l'argent.

Ce qui ne te tue pas te rends plus fort, ... ou handicapé, et oui j'attends donc ma lettre de licenciement sous peu, trop de boulot, trop de cochonneries respirées et Vlan, un jour le couperet tombe sur votre santé.

A mon retour de la Grande Motte, après avoir pris un peu de soleil et surtout fait le plein d'eau de mer dans mes veines je repasserais sur vos forums.

Je risque pas de perdre ou de les oublier ils sont tous sur mon échange de Backlink Express, avec beaucoup de point pour les plus actifs.

A très bientôt, amicalement, ... un Druide fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-webk-express/index2.php
brigitte univers
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Le Druide continue à bosser pour les forums, mais fait une pause.   Mer 16 Avr - 17:37

Coucou

Bon courage et bonne santé
et à très bientôt espérant en
meilleure forme
Allez bye et à bientôt
Le_Druide
Partenaire

MessageSujet: Re: Le Druide continue à bosser pour les forums, mais fait une pause.   Jeu 17 Avr - 16:33

Kikou Brigitte,

Je te remercie, j'ai pas voulu partir sans mettre en place mon dernier script, mais je cherche une image plus jolie que le bonhomme, avec un espace de 88x31 pour afficher les logos des forums.

Code:
<iframe src='http://bretagne-web.fr/images/forums_amis.php' allowtransparency='true' frameborder='0' scrolling='no' style='margin:0 auto;padding:0;background-color:transparent;width:130px;height:150px;overflow:hidden;'></iframe>
Si tu as sous la main une idée, envoie moi l'URL de l'image en MP, si j'ai du temps je regarderais avec la mer çà détends, plus du travail de retoucher les codes.

Il y à un bon moment j'avais mis ce script avec le bonhomme en place, depuis j'ai évolué avec des codes encore plus complexes dont voici la dernière création, ... un peu comme sur le message d'origine, Mdrrrr.

Si quelqu'un est intéressé le code est sur la page du tout petit lien sous l'échange de liens.

MERCI à toi et bonne fin de journée.

Amicalement,

Dernière édition par Le_Druide le Mer 13 Juil - 20:45, édité 1 fois
brigitte univers
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Le Druide continue à bosser pour les forums, mais fait une pause.   Jeu 29 Jan - 9:59

Coucou avec du retard en
excuse-moi.....
Non, ici je ne peux pas installer les logos, mais faut demander à un administrateur
merci
Darth Revan
Membre

MessageSujet: Re: Le Druide continue à bosser pour les forums, mais fait une pause.   Ven 30 Jan - 21:05

coucou ! Courage !
Un peu d'avantage de patience vous est demandé a ce sujet, car moi non plus je ne peux vous aider.

Je remonte en espérant qu'un confrère vous vous aide au mieux, sans devoir vous faire trop patienter quand même.
Le_Druide
Partenaire

MessageSujet: Re: Le Druide continue à bosser pour les forums, mais fait une pause.   Mar 7 Juin - 16:00

Bonjour,

Le Druide est un partenaire très patient, savoir attendre rapporte parfois bien plus qu'on aurait osé l'espérer !

Je suis patient car comme vous pouvez le constater, un an et plusieurs mois plus tard je n'ais toujours pas de réponse, ... MERCI à vous deux et à dans 1 an pour une autre création.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Druide continue à bosser pour les forums, mais fait une pause.   

Le Druide continue à bosser pour les forums, mais fait une pause.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1