BabDeco Forum de publicité |
| | Et voilà une orchidée! | |
| Auteur | Message |
---|
Lysandre

Nombre de messages : 15 Age : 34 Humeur : Jouasse! Date d'inscription : 05/12/2012
 | Sujet: Et voilà une orchidée! Mer 5 Déc - 13:58 | |
| 1/ Pseudo : Lysandre ou Evanaelle 2/ Prénom : Stéphanie 3/ Sexe : Féminin :) 4/ Ville : Quelques part en france enfin il parait :) 5/ Vous aimez : Lire, écrire... Profiter de ma famille et mes amis! Grapher ! Partager ce que je sais avec d'autres personnes :) Je crois que j'ai fait le tour là :) 6/ Vous détestez : Les personnes manquant de franchise, imbu de leur personne! Les radis aussi :) 7/ Comment avez-vous connu le forum : En farfouillant sur le net :)
Bon je suis pas fan de ses présentations express :) Moi c'est stéph :) Je suis proche de la trentaine :) Mère de famille mais ça on s'en fou un peu :) Je graph depuis 6 ans même si je reste débutante quoi que je fasse :) Je gère un forum de cours graphique et je m'amuse bien! Je suis plutot cool meme si je ne garde pas ma langue dans ma bouche :) Quoi??? bien oui je tire souvent la langue hein ! LOL
J'espère pouvoir faire connaitre mon lieu et un autre forum qui me tiens a coeur :) Voili voilou! Bonne journée a tous! |
|  | | Babelle FONDATRICE

| Sujet: Re: Et voilà une orchidée! Mer 5 Déc - 15:42 | |
| Bonjour  Merci pour cette superbe presentation Je t'invite a faire comme chez toi ici Bonne pub et promene toi bien A bientot Bonne journee PAS DE RECRUTEMENT, NI DE PUB PAR MP SVP Bienvenue sur BABDECO , bonne visite ! Votre fiche de pub afficher sur le portail pendant 1 semaine Votre banniere afficher sur le sujet pendant 1 semaine N'hesitez pas et profitez !!
|
|  | | Yufa

Nombre de messages : 67 Age : 34 Humeur : Joueuse ;) Date d'inscription : 01/09/2012
 | Sujet: Re: Et voilà une orchidée! Mer 5 Déc - 15:55 | |
| Bonjour Lysandre et bienvenue parmi nous :) |
|  | | Nicothur Membre

| Sujet: Re: Et voilà une orchidée! Mer 5 Déc - 17:21 | |
| Bienvenue à toi Stéphanie, amuses toi bien sur le forum et n'hésites pas si jamais tu as une question. ;)  Nicothur |
|  | | Lysandre

Nombre de messages : 15 Age : 34 Humeur : Jouasse! Date d'inscription : 05/12/2012
 | Sujet: Re: Et voilà une orchidée! Jeu 6 Déc - 17:00 | |
| Merci a vous :) Quel accueil chaleureux!!!! Je me ballade et je commence déjà a faire ma chieuse... vraiment désolée... :( |
|  | | Babelle FONDATRICE

| |  | | france annuaire

| Sujet: Re: Et voilà une orchidée! Sam 15 Déc - 12:17 | |
| Bonjour ,
bienvenu sur Babdeco,je suis heureux de t'accueillir parmis nous ,n'hésite
pas a te servir des services offerts sur le forum.
au plaisir de te lire a travers tes différents message
bonne journée |
|  | | Florence ADMIN

Nombre de messages : 8158 Age : 24 Humeur : 7 ans Date d'inscription : 23/01/2011
 | Sujet: Re: Et voilà une orchidée! Lun 24 Déc - 0:43 | |
|  Stef, Utilises les services de notre forum afin d'améliorer ton forum.
N'hésites pas à te référer aux membres du staff, si tu as des questions.
Je te dis .
ABSENTE LA SEMAINE PRESENTE LE WEEK END
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et voilà une orchidée!  | |
| |
|  | | | Et voilà une orchidée! | |
|