BabDeco

Forum de publicité

AccueilPortailConnexionS'enregistrerFAQCalendrier

Partagez | 

Demande d'analyse pour SIE (attente de reponse lea jusqu'au 12 Novembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lea35160

MessageSujet: Demande d'analyse pour SIE (attente de reponse lea jusqu'au 12 Novembre 2013)   Lun 5 Nov - 18:33

Bonjour, voici ma petite demande d'analyse:

Explication du pourquoi vous voulez une analyse:Pour savoir les points faibles du forum et les renforcer pour attirer des nouveaux membres.
Lien du forum:http://inazuma-eleven.forum-pro.fr
Nombre de membres:34
Voulez-vous avoir des conseils pour améliorer votre forum: Oui  Non
Autre :Je ne suis que membre la-bas mais l'administrateur ma demander si je pouvais faire une demande d'analyse.

Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour SIE (attente de reponse lea jusqu'au 12 Novembre 2013)   Mar 6 Nov - 16:26

Bonjour

Dionysos passera te faire l'analyse
Je te remercie

Bonne journee

PAS DE RECRUTEMENT, NI DE PUB PAR MP SVP Bienvenue sur babdeco, bonne visite !
lea35160

MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour SIE (attente de reponse lea jusqu'au 12 Novembre 2013)   Mar 6 Nov - 20:05

Ok Babelle, j'attendrai ;)
Babelle
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour SIE (attente de reponse lea jusqu'au 12 Novembre 2013)   Jeu 8 Nov - 22:08

Coucou ma léa

Excuse l'absence de dionysos mais il est en deplacement il pourra faire ton analyse ce week end au plus vite si tu peux attendre bien sur
Je te remercie d'avance

PAS DE RECRUTEMENT, NI DE PUB PAR MP SVP Bienvenue sur babdeco, bonne visite !
lea35160

MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour SIE (attente de reponse lea jusqu'au 12 Novembre 2013)   Ven 9 Nov - 14:23

Oui oui ne t'inquiete pas je ne suis pas préssée.
dionysos
ANALYSTE-CORRECTEUR
ANALYSTE-CORRECTEUR

MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour SIE (attente de reponse lea jusqu'au 12 Novembre 2013)   Sam 17 Nov - 20:38

Coucou léa35160, pardon pour le retard mais j'étais boulot-boulot ces 15 derniers jours, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

En arrivant sur le forum, le visuel est très attractif, avec des couleurs adaptées au style mangas et très lisible par le contraste police - couleur. La bannière est bien faite intégrant l'image de l'univers et le nom du forum. Bref, rien à dire là dessus. Une question se pose cependant, pourquoi remettre le nom du forum juste au dessous de la bannière puisque celle-ci contient justement déjà le nom du forum?

Au contraire, le petit texte d'accueil mériterait lui un encart spécial juste en dessous de la bannière. De même, la connexion (et sa barre attenante : Accueil Portail Calendrier FAQ Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Connexion ) étant l'un des éléments le plus important d'un forum, et nécessiterait elle aussi d'être mise plus en valeur (par une police plus grande ou d'une autre couleur par exemple. Même si il est vrai qu'il y a un encart spécifique à la connexion en bas de la colonne de gauche est trop peu visible.

Ensuite il y a un léger déséquilibre dans la présentation du reste de la page. En effet, la colonne de droite, bien que complète, est bien plus longue que la centrale qui est normalement la plus importante. Dans celle-ci, le texte du contexte est magnifiquement réalisé, peut-être l'ajout de la possibilité pour les visiteurs de voir au moins une partie des rubriques et des sous rubriques permettrait de rendre la page d'accueil plus étoffée et complète et donc plus attractive pour tout visiteur potentiellement membre.

Enfin, le second encart de la colonne de droite "Navigation" est superflue du fait que les éléments sont déjà pris dans la barre de connexion citée ci dessus.

Voilà voilou, j'espère avoir pu t'être utile. Si tu désires des précisions ou si tu as des questions je reste à ton service!!!!
Darth Revan
Membre

MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour SIE (attente de reponse lea jusqu'au 12 Novembre 2013)   Mer 18 Sep - 8:42

analyse realisee ?
Lea c'est pas correct si tu ne repond pas, cela fait presque 1 an. (10 mois et 1 jour pour etre precis)

Je n'aimerai pas archiver ton sujet dans les demandes annulees ou terminees, mais si tu ne reponds pas avant le 12 Novembre on archivera sans sommation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour SIE (attente de reponse lea jusqu'au 12 Novembre 2013)   

Demande d'analyse pour SIE (attente de reponse lea jusqu'au 12 Novembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1