| Sweety Didie | |
|
Auteur | Message |
---|
Sweety Didie

Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : France Humeur : Good Date d'inscription : 08/08/2012
 | Sujet: Sweety Didie Mer 8 Aoû - 3:59 | |
| Bonjour à tous, bon je suis pas douée pour parler de moi donc je vais au moins donner l'essentiel.
Donc je m'appelle Elodie, mais comme mon pseudo le dis j'aime bien le surnom Didie. J'ai 23 ans et je suis du signe Bélier. Je travail dans la restauration en service.
Mes hobbies, j'en ai pas tellement mais regarder des films, lire ou tout simplement être sur des Forum RPG.
J'ai connu se forum car j'ai une amie qui m'en a parler, donc je suis venue m'inscrire. (D'ailleurs j'aime beaucoup :D)
Après je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc si jamais ça intéresse d'en savoir plus bah poser vos questions. :P
Voilà pour ma petite présentation. |
|
 | |
france annuaire

| Sujet: Re: Sweety Didie Mer 8 Aoû - 11:08 | |
| Bonjour ,
bienvenu sur babdeco,n'hésite pas a te servir des services offerts sur le forum.
au plaisir de te lire a travers tes différents message
bonne journée |
|
 | |
Babelle FONDATRICE

| Sujet: Re: Sweety Didie Mer 8 Aoû - 18:13 | |
| Bonjour Merci pour cette belle presentation et merci a ton amie de t'avoir indiquer babdeco Alors fais comme chez toi et surtout bonne pub Bonne fin de journe  PAS DE RECRUTEMENT, NI DE PUB PAR MP SVP Bienvenue sur BABDECO , bonne visite ! Votre fiche de pub afficher sur le portail pendant 1 semaine Votre banniere afficher sur le sujet pendant 1 semaine N'hesitez pas et profitez !!
|
|
 | |
Sweety Didie

Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : France Humeur : Good Date d'inscription : 08/08/2012
 | Sujet: Re: Sweety Didie Jeu 9 Aoû - 20:53 | |
| |
|
 | |
Florence ADMIN

Nombre de messages : 8158 Age : 24 Humeur : 7 ans Date d'inscription : 23/01/2011
 | Sujet: Re: Sweety Didie Dim 12 Aoû - 6:06 | |
|  Elodie, Si tu as des forums, blogs ou sites à nous faire partager, utilises les services de notre forum. N'hésites pas à te référer aux membres du staff, si tu as des questions. Je te dis  .
ABSENTE LA SEMAINE PRESENTE LE WEEK END
|
|
 | |
Sweety Didie

| Sujet: Re: Sweety Didie Lun 13 Aoû - 4:36 | |
| Merci Florence et t'inquiètes pas j'ai bien visiter le forum donc pour le moment tout va bien mais je n'hésiterais pas si j'ai une question :D |
|
 | |
Florence ADMIN

Nombre de messages : 8158 Age : 24 Humeur : 7 ans Date d'inscription : 23/01/2011
 | Sujet: Re: Sweety Didie Mar 14 Aoû - 0:36 | |
| D'accord Elodie 
ABSENTE LA SEMAINE PRESENTE LE WEEK END
|
|
 | |
Sweety Didie

| Sujet: Re: Sweety Didie Mar 14 Aoû - 21:08 | |
| |
|
 | |
Twink

Nombre de messages : 30 Age : 22 Humeur : Heureuse :) Date d'inscription : 03/07/2012
 | Sujet: Re: Sweety Didie Dim 26 Aoû - 21:36 | |
| Bonsoire , Bienvenue sur babdeco j'èspere que tu trouveras ton bonheur , très belle présentation, amuse toi bien :D Twink |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sweety Didie  | |
| |
|
 | |
| Sweety Didie | |
|