BabDeco

Forum de publicité

AccueilPortailConnexionS'enregistrerFAQCalendrier

Partagez | 

Demande analyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi29

MessageSujet: Demande analyse   Lun 9 Avr - 22:12

Explication du pourquoi vous voulez une analyse: Pour avoir un point de vue exterieur sur ce qui va ou pas et qui pourrait empecher de nouvelles inscriptions

Lien du forum: http://supersnanas.superforum.fr/forum

Nombre de membres: 8

Voulez-vous avoir des conseils pour améliorer votre forum: Oui / Non > OUI tous les conseils sont bons à prendre

Autre : ...

MERCI PAR AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Demande analyse   Mar 10 Avr - 13:28

Bonjour

Dionysos passera ce soir te faire l'analyse ,merci a toi

PAS DE RECRUTEMENT, NI DE PUB PAR MP SVP Bienvenue sur babdeco, bonne visite !
dionysos
ANALYSTE-CORRECTEUR
ANALYSTE-CORRECTEUR

MessageSujet: Re: Demande analyse   Mar 10 Avr - 20:32

Bonjour Titi29

Je suis passé sur ton forum, je vais d'abord décrire mes premières impressions générales puis j'entrerai dans le détail. Attention il ne s'agit ici que de mon opinion forgée par l'expérience et des indications, alors ne prends dans l'analyse que ce qui te sembles pertinent.

En arrivant la première fois sur ton forum, grâce à ta bannière (que j'avoue m'a fait sourire ^^) on identifie tout de suite un forum fun où l'on va pour se détendre et bavarder tranquillement. Je note juste que le panneau de connexion "flottant", bien qu'à la mode un peu partout, oblige le visiteur à le fermer pour profiter de la vue d'ensemble. L'ensemble de la page d'accueil est harmonieuse, claire et lisible.

Le nom du forum mériterait peut-être d'être mise un peu plus en avant, peut-être avec un encadrement. Le texte d'accueil déroulant est concis et bien écrit avec la petite icône rigolote bien dans le ton.

Les rubriques sont bien réparties mais juste une tite question: tu réserves ton forum exclusivement réservé aux filles? Je m'explique: le titre, la décoration, tout ce qui ressort du forum est "féminin" (c'est un compliment !!!!!) alors pourquoi une rubrique "Pour nous, les filles" ?

Ben oui je sais je suis tatillons lol. Non plus sérieusement je ne vois rien dans ton forum qui pourrai empêcher de nouvelles inscriptions de filles (pour les garçons ça dépend ton point de vue), il est très abouti et attractif. Après en ce qui concerne de nouveaux membres, le monde des forums est un peu en crise depuis un an mais je pense qu'avec un petit peu de pub tout ce passera bien pour le tiens, en toute honnêteté c'est un des meilleurs forum de discussion pour un public ciblé que j'ai visité!!!

Je reste à ton service si tu as des questions spécifiques
titi29

MessageSujet: Re: Demande analyse   Mar 10 Avr - 22:23

D'abord MERCI d'avoir pris le temps d'analyser mon forum

J'ai essayée de le faire au mieux,par rapport à mes idées,mes envies et mes goûts en rapport avec le theme

Je suis rassurée de voir que ce qu'il est en ressort est positif

Pour la popo up de connexion j'ai suivie la mode mais c'est vrai que ça peut repousser certaines personnes en ayant ce truc en plein milieu de la page

Pour la rubrique "pour nous les filles c'est juste parce qu'en general ce sont les sujets principaux des nanas: la beauté,la mode.... et que je savais pas trop comment appeler cette rubrique

Pour le titre du forum mis en avant je le note pour la prochaine deco

Encore une fois MERCI pour ton analyse
dionysos
ANALYSTE-CORRECTEUR
ANALYSTE-CORRECTEUR

MessageSujet: Re: Demande analyse   Mer 11 Avr - 13:43

à ton service Madame!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande analyse