BabDeco

Forum de publicité

AccueilPortailConnexionS'enregistrerFAQCalendrier

Partagez | 

Et encore une idée, les liens des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dyna
VIP
VIP

MessageSujet: Et encore une idée, les liens des membres   Mer 19 Jan - 13:24

cela se fait sur des forums de pub, du style dans une rubrique spéciale que les membres aient la possibilité de mettre leurs liens de booster forum, tops sites et weborama

Et mettre un règlement comme quoi pour bénéficier de cela, il faut que les membres votent les uns pour les autres pendant 15 jours par exemple, enfin j'sais pas c'est une idée comme une autre, bisous bisous XD
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Et encore une idée, les liens des membres   Mer 19 Jan - 13:29

il y a deja un sujet pour laisser ces liens pour qu'on puisse aller voter,vas voir a votes partenaires ,en etant membres tu peux aussi laisser tes liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAS DE RECRUTEMENT, NI DE PUB PAR MP SVP Bienvenue sur babdeco, bonne visite !
dyna
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Et encore une idée, les liens des membres   Mer 19 Jan - 13:30

Ah oki j'avais pas vu j'y vais alors de ce pas^^
dyna
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Et encore une idée, les liens des membres   Mer 19 Jan - 13:31

Euh c'est où car je ne vois pas ?
Babelle
FONDATRICE

MessageSujet: Re: Et encore une idée, les liens des membres   Mer 19 Jan - 13:39

votes forums,blogs et sites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAS DE RECRUTEMENT, NI DE PUB PAR MP SVP Bienvenue sur babdeco, bonne visite !
dyna
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Et encore une idée, les liens des membres   Mer 19 Jan - 13:45

Arf oui pourtant c'est bien clair, pas encore réveillée je crois mdr XD

J'y cours j'y cours lol^^
Le_Druide
Partenaire

MessageSujet: Le Druide dit pas si mal comme idée !!   Mer 16 Avr - 14:13

Bonjour,

C'est vrai voter pour nos forums, voir nos sites et blogs c'est cool mais çà fini par lasser, ... puis plus de votes sur nos pages et là nos stats plongent vers le bas très très vite.

J'étais un fervent voteur en série sur le Wéborama et bien d'autres hormis sur Rootop où vous ne pouvez pas toujours pour les amis dès qu'un vote à été fait pour un autre.

J'ai fini par laisser tomber les votes, comme les autres le ras le bol et rien en retour çà lasse un max.

C'est pour cela que je demande plus de vote, vous votez vous-même pour vos pages, vos fofos en acceptant le Druide sur vos forums.

Chacune de vos lecture avec ma signature dessus donne un point au forum concerné, sans s'inscrire sur un de mes forums ou sites, sans rien me dire, sans même faire un clique sur une image, juste en affichant un de mes messages, ... ou en partageant un de mes scripts.

Tu vois Dyna c'est simple, en me lisant tu viens de donner un point à ce forum, oui toi aussi qui viendra lire cette page tu donneras un point à ton forum adoré, Babdeco.

Tu cherches mes pages, simple chez notre ami Google on tape : backlink express et c'est tout et comme j'optimise les liens et les titres sans oublier vos logos et bannières, on retrouve déjà des images sur vos forums.

Je n'ais pas de leçon à donner moi qui suis nul en forum, d'ailleurs les miens sont pratiquement morts, néanmoins les échanges entre forums dépassent le nombre de 30 forums sur toutes les listes.

A vous de me dire si le Druide dit des ..., c'est possible mais il bouge son c.. pour les forums, petits et/ou grands peu importe si vous bougez un peu pour mes liens, moi je bougerais bien plus encore pour les votre.

PS : Le site de partage de nos liens que vous avez jeté aux oubliettes, le Backlink Express lui continue d'afficher vos liens via mes signatures, faites la moitié de ce que je fait pour vos forums serait bien, ... pourtant je n'en n'espère qu'à peine 1/100 au max !

Pourtant les liens des forums qui me gardent malgré mes absences eux sont toujours là sur les listes des forums : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur celles sur les sites web en plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourtant mes liens je les vois plus beaucoup sur vos forums, ... enfin si dans les archives !!!!

Bonne journée à toutes et tous,

Amicalement,
http://bretagne-webk-express/index2.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore une idée, les liens des membres   

Et encore une idée, les liens des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1